Articles, Ma vie d'entrepreneure

Qu’est-ce qu’être en affaires en 2016?

Après 9 ans en tant que femme d’affaires, j’ai vu beaucoup de travailleurs autonomes et d’entrepreneurs jeter la serviette. Est-ce que les affaires sont plus difficiles de nos jours? Est-ce qu’être à son compte est inconcevable?

Je pense vraiment que le marché de l’emploi est en constante mouvance. Les employés n’ont plus aucune sécurité d’emploi et les entrepreneurs doivent être créatifs pour envisager finir leurs jours avec ce statut. Parce que nous sommes dans une ère où tout est instantané et tout va vite, notre capacité d’adaptation doit être excellente! Voici, selon moi, des clés pour une bonne réussite. Elles m’ont assurément aidée à passer au travers près d’une décennie et plusieurs des entrepreneurs qui sont près de moi les utilisent aussi!

-Être à jour; Le monde évolue rapidement, les informations circulent plus vite que jamais et nos clients sont donc beaucoup plus exigeants! Non, le baccalauréat terminé dans les années ’90 n’est plus assez.

-Savoir se transformer avec les besoins de notre société; Les besoins de la population en 2016 diffèrent beaucoup que ceux de celle des années 1980. Il est primordial d’être prêt à répondre à un besoin actuel et grandissant si on veut voir notre clientèle se maintenir ou même se multiplier.

-Oser donner; En 2016, beaucoup d’informations se trouvent sur le web GRATUITEMENT. Si vous gardez vos connaissances « jalousement », vous perdrez une bonne opportunité de faire valoir votre expertise en plus de passer à côté de la chance d’inspirer des milliers de gens. Je crois qu’il faut trouver l’équilibre entre tout donner et tout charger!

Je crois personnellement que malgré les défis de notre ère, il y a plusieurs points facilitant l’entrepreneuriat aussi, comme l’accès à une clientèle illimitée sur le web! Il suffit donc simplement d’être ouverts aux changements et de garder un oeil positif sur ce qui s’offre à soi!

Écrivez-moi si le coeur vous en dit, j’adore vous lire!

http://www.facebook.com/meyraniecoach

buisness

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s