Ces derniers temps, j’ai été très connectée à mon essence propre. Je me suis sentie m’élever et j’ai vaincu des peurs dont je n’étais même pas consciente peu avant. J’ai bien malgré moi ce désir de progression. Ce désir constant de croissance. Il ne vient plus d’un manque d’estime personnel comme lorsque j’étais adolescente ou jeune adulte. Il provient d’un élan vers plus d’authenticité, plus de vérité.
Autrefois, je cherchais à me surpasser pour me prouver ma valeur. Je cherchais à obtenir des reconnaissances pour la validation de ma valeur auprès des autres.
Aujourd’hui, c’est très différent.
Que les autres me reconnaissent ou non, je peux me voir telle que je suis. Que je sois jugée ou non, je connais mon essence et les motifs de mes pas. J’assume.
Je vis cette expansion non pas sans heurts. Pas même sans doute… Je doute souvent! Parfois même de mes propres capacités. Mais je ne doute plus de qui je suis.
Cette nouvelle façon de vivre m’offre une surprenante solidité, parfois aussi une certaine rigidité. Mon chemin est tracé. Je sais ce que j’ai à créer et ce que j’ai à offrir (pour maintenant). Mais, je me demande parfois comment concrétiser tout cela de façon fluide?
Je n’en sais rien… Tout ce que je sais, c’est qui je suis.
Je ne peux alors que faire confiance à mes élans, mes intuitions et à ma joie de vivre. Tant que la joie pure est là, c’est que le chemin est bon. Qu’en pensez-vous? Je baigne dans un milieu d’entrepreneurs et d’artistes accomplis. Les plus grands accomplissements que je connaissent en ce monde furent créés par la passion brute. Ils ne furent pas toujours créés par des plans parfaits ou des marches à suivre très intellectualisées. Les grandes choses se créent par le coeur.
Que cette semaine vous remplisse de magie et de bonheur véritable! Quand on brille, on enseigne la joie.
Amour,
Meyranie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.