Articles, Coeur à coeur

Lundi arrive trop vite

Personnellement, j’aime les lundis. C’est une journée où j’ai plus de structure que les autres jours de la semaine, et je sais que je vais aider des gens à prendre soin de leur santé. Je suis toujours surprise lorsque je pose la question « Hey! Passé un beau week end? » Car je reçois presque toujours la même réponse: « Oui, mais lundi est venu trop vite! »

Je suis autant surprise d’entendre à la radio « Ouf! On est vendredi. Vivement que la semaine finisse! » ou des collègues disant n’en pouvoir plus d’attendre leur semaine de vacances… Vraiment? Est-ce ça la vie d’adulte? Je ne crois pas que ça ait à être aussi déprimant! Et j’ose croire que l’on n’ait pas non-plus besoin d’être workoholic pour aimer son travail.

Je peux affirmer avec certitude que j’ai déjà fui mon manque de bonheur dans le sentiment d’accomplissement que me procurait ma carrière. Certains boivent de l’alcool, certains plongent dans la malbouffe. Ma fuite à moi, avant, c’était le travail. Mais désormais, je suis heureuse tant à la maison qu’au boulot. Merci à l’Univers de m’avoir fait changer de route et à toutes les personnes sages dont j’ai reçu les conseils! Car en toute franchise, je ne suis pas plus spéciale qu’une autre.

Je souhaite de tout coeur que toute personne puisse se sentir comblée et complète tant à la maison qu’au travail. Tant célibataire qu’en couple. Tant dans le processus que lors de l’atteinte de ses objectifs. Chaque minute de nos vies est un cadeau. Puissions-nous en profiter pleinement!

 happiness-quote-and-sayings-in-purple-background-finding-happiness-quotes-and-sayings-936x702  

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s