Articles, Ma vie d'entrepreneure

Es-tu une Femme médecine refoulée?

Moi oui! Je suis une femme médecine qui, par moment, ne s’assume pas. Une guérisseuse refoulée pour suivre les normes et répondre aux attentes de notre société… Ou plutôt, je l’étais!

Je suis sortie de ma chrysalide il y a deux ans, mais de façon underground. Pour avoir accès à moi, tu devais connaître quelqu’un qui me connait bien et qui est entré en contact avec ce que je fais lors d’un moment qui n’était pas prévu pour ça, mais où tu devais vraiment recevoir un message.

Non, je ne guéris pas tes blessures de genou! En fait, je ne guéris rien et je crois que personne d’autre que toi ne peut te guérir. Je t’aide à activer ton pouvoir d’auto-guérison par divers outils et surtout par la création d’un état d’esprit et d’un espace personnel propices.

Si tu n’es pas à l’aise avec le travail énergétique, on se contente d’autre chose! Mais ultimement, on travaille sur tous les plans et ça va plus vite. Ce n’est rien d’épeurant, mais on a tellement stigmatisé tout ce qui peut nous redonner notre puissance que plusieurs ne connaissent même plus les sciences et médecines anciennes.

Je réalise que plus j’honore tout ce que je suis et plus j’utilise tous mes outils, plus mes clients ont des résultats fulgurants! J’ai connu une superbe coach professionnelle pour entrepreneurs qui avait une essence très similaire à la mienne. On a dit d’elle qu’elle était trop « ésotérique »… Moi je dis qu’elle est puissante et magnifique.

Il est temps de réaliser que, pour atteindre notre plein potentiel personnel, on ne peut plus agir comme si nous étions segmentés. On ne peut pas traiter le corps physique sans s’attarder aux causes émotionnelles. Ni aux défis émotionnels sans s’ouvrir à la dimension spirituelle. Nous sommes un tout complexe dont tous les systèmes s’entrecroisent et vivent en corrélation.

Je n’ai réglé aucune problématique chez moi, qu’elle soit financière, relationnelle ou physique en adressant seulement le domaine dont elle fait partie. Les défis personnels ou professionnels que j’ai réussi à dissiper l’ont tous été grâce au travail sur divers plans.

Si tu es un coach qui segmente tes outils spirituels de tes outils mentaux, oses unir tes atouts. Si tu accompagnes au niveau financier, adresse les relations interpersonnelles si possible. Si tu soutiens au niveau du corps physique, prends le temps de gratter l’amour de soi. Si on veut arriver à faire une vraie différence à long terme dans la vie de quelqu’un, il est de notre devoir d’accompagner l’être entier et non de s’attarder à un symptôme unique. La cause est toujours plus profonde et étendue que la problématique de surface visible à l’oeil nu.

Merci d’accompagner l’humain dans sa transformation avec moi & STP, ne refoule aucune zone de puissance. Oses être un humain intégré et mettre à disposition ta précieuse médecine intérieure.